Alliance One67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance One67

Bonjour a tous bienvenue sur le forum officiel de notre alliance ! (Développement en cours)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 operation lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Czar Helios

Czar Helios


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : alsace

operation lune Empty
MessageSujet: operation lune   operation lune Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:31

slt a tous cheers

            Bon on a tous bien demarrés dans cet uni mais on va bientôt etre emmerdés sans lunes donc recherche volontaire pour en faire.....

            pour sa il faut des nanites pour accelerer la production....
         
            naturellement le demandeur donne les ressources a la fabrication....

            les demandes et arrangement se feront ici.....
Revenir en haut Aller en bas
GAITS1

GAITS1


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2017

operation lune Empty
MessageSujet: Re: operation lune   operation lune Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:48

Par chance (ou malheur ^^) j'ai eu droit à une bataille épique m'ayant donné une lune. Ayant des colonies à l'autre bout de l'univers je vais me préparer à leur faire une lune aussi, mais pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/ngaits
SilverJaja




Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2017

operation lune Empty
MessageSujet: Re: operation lune   operation lune Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:46

Il faut etre a quel niveau de nanite? sur combien de planete? Quelle flotte est ce qu'il faut fabriquer?

C'est bon j'ai fini avec mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Czar Helios

Czar Helios


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : alsace

operation lune Empty
MessageSujet: Re: operation lune   operation lune Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:00

slt cheers

pour les nanites c'est a toi de voir plus elle va etre haute plus tu vas gagner du temps pour tes constructions de bâtiments et flottes..
pour les tentatives de lunes c'est environs 1780 cl....le meilleur c'est de les croisés avec quelqu un de l'ally.....vous les faites chacuns et vous vous les lancer sur la planete que vous voulez.....mais attention c'est pas 100 pour cent de reussite.....prevoir le recyclage aussi....
Revenir en haut Aller en bas
SilverJaja




Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2017

operation lune Empty
MessageSujet: Re: operation lune   operation lune Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:38

Moi je suis partant. Il faut être capable de monter la flotte en combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
SilverJaja




Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2017

operation lune Empty
MessageSujet: Re: operation lune   operation lune Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:46

Du coup il faut 5 340 000 de métal et 1 780 000 de cristal pour faire les 1780 cl.
Ça va créer un champs de débris de 1 602 000 de métal et 534 000 de cristal => 107 recycleurs
Même en recyclant ça fait une sacré perte pour l'attaquant. Comment on compense ses pertes et le temps de non progression?
Revenir en haut Aller en bas
SilverJaja




Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2017

operation lune Empty
MessageSujet: Re: operation lune   operation lune Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:07

je suis opérationnel pour les créations de lunes si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





operation lune Empty
MessageSujet: Re: operation lune   operation lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
operation lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création de champs de débris et lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance One67 :: Discussions générales :-
Sauter vers: