Alliance One67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance One67

Bonjour a tous bienvenue sur le forum officiel de notre alliance ! (Développement en cours)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Choix 4ème colonisation

Aller en bas 
+2
luxian67
SilverJaja
6 participants
AuteurMessage
SilverJaja




Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2017

Choix 4ème colonisation Empty
MessageSujet: Choix 4ème colonisation   Choix 4ème colonisation Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:29

Salut tout le monde.
Je m'apprête à coloniser ma 4eme planete. Les deux premières, je les ai prises assez proche de ma planète mère. Est ce que je dois m'éloigner pour les suivantes? Si oui, à quel point?
Merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
luxian67

luxian67


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 42
Localisation : Alsace

Choix 4ème colonisation Empty
MessageSujet: Re: Choix 4ème colonisation   Choix 4ème colonisation Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:43

Moi perso je fait une colonie a chaque fois dans une autre centaine stile la planète mère est en 111 et l'autre est en 201 puis 310 et 420 ........
Revenir en haut Aller en bas
Sirius67




Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2017

Choix 4ème colonisation Empty
MessageSujet: Re: Choix 4ème colonisation   Choix 4ème colonisation Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:54

Moi pour ma part jai choisis de faire 1 colo par systèmes donc j'ai 1 en g1 , 1 en g2 , 1 en g3 , 1 en g4 et 1 en g5 sa évite que en cas de conflit toute mes planète peuvent être la cible d'un meme joueur et pouvoir ghoster ma flotte plus efficacement et bien sûr quand je le pourrais je ferai une lune sur chacun de mes planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius67




Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2017

Choix 4ème colonisation Empty
MessageSujet: Re: Choix 4ème colonisation   Choix 4ème colonisation Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:56

Alors oui je te conseil de les éloigner car tu est une cible idéal si tu à toute tes planète assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
Czar Helios

Czar Helios


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : alsace

Choix 4ème colonisation Empty
MessageSujet: Re: Choix 4ème colonisation   Choix 4ème colonisation Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:39

slt...mes 5 premieres assez proches l'une de l'autre pour les monter assez vite coté transport plus facile en 1 heure ou moins tu fais allé retour.....après se sera dans les autres système et si possible pas loin de quelqu un de l'ally.....mais chacun a sa façon de faire....


Revenir en haut Aller en bas
GAITS1

GAITS1


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2017

Choix 4ème colonisation Empty
MessageSujet: Re: Choix 4ème colonisation   Choix 4ème colonisation Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:27

Moi j'en fait une par galaxie, comme ca je suis incognito. C'est d'autant plus le bon plan que j'ai une colonie qui produit exclusivement du DEUT en G8 du coup personne ne la sonde jamais parce qu'elle est vraiment seule et au fond du fond de l'univers, donc pas besoin de défenses !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/ngaits
Czar Helios

Czar Helios


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : alsace

Choix 4ème colonisation Empty
MessageSujet: Re: Choix 4ème colonisation   Choix 4ème colonisation Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:44

tu me donnes l'adresse...mdr....
Revenir en haut Aller en bas
GAITS1

GAITS1


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2017

Choix 4ème colonisation Empty
MessageSujet: Re: Choix 4ème colonisation   Choix 4ème colonisation Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:25

Ahaha viens faire un tour si tu veux Wink par contre viens gentillement sinon c'est interception assurée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/ngaits
Dearka67200
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Choix 4ème colonisation Empty
MessageSujet: Re: Choix 4ème colonisation   Choix 4ème colonisation Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:28

T'inquiete pas Gaits, si Czar viens meme pour attaquer, ce sera avec 5 Chasseurs lourds xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://one67.forumactif.com
Czar Helios

Czar Helios


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : alsace

Choix 4ème colonisation Empty
MessageSujet: Re: Choix 4ème colonisation   Choix 4ème colonisation Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:00

arf....la balance celui la....il detruit ma reputation....mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix 4ème colonisation Empty
MessageSujet: Re: Choix 4ème colonisation   Choix 4ème colonisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix 4ème colonisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance One67 :: Discussions générales :-
Sauter vers: