Alliance One67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance One67

Bonjour a tous bienvenue sur le forum officiel de notre alliance ! (Développement en cours)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raids courants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GAITS1

GAITS1


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2017

Raids courants Empty
MessageSujet: Raids courants   Raids courants Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:42

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil RAIDERS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bonjour les loulous,
Alors comment se passent vos raids ?

Pour ma part j'ai vraiment commencé à m'y mettre cette nuit avec la construction de mon 20eme vaisseau de bataille, les 10 suivants arriveront ce soir.

Cette nuit en 3 raids = 850 000 de ressources pillées directement et 80 000 recylées. Le tout sans aucune perte afro

Et vous ? Vous terrorisez votre système solaire aussi ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/ngaits
luxian67

luxian67


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 42
Localisation : Alsace

Raids courants Empty
MessageSujet: Re: Raids courants   Raids courants Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:11

Salut

Non pour le moment je consolide mais planètes , pas de raide pour l'instant , sa viendra ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius67




Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2017

Raids courants Empty
MessageSujet: Re: Raids courants   Raids courants Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:05

Moi aussi pas de raide mais sa va venir pour l'instant je monte mes planètes et l'astrophysique pour d'autre planètes. Une fois atteint 6 planète je pense commencer les raides et une fois 1 lune je commencerai à me faire une flotte de combat pour les recyclage
Revenir en haut Aller en bas
Czar Helios

Czar Helios


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : alsace

Raids courants Empty
MessageSujet: Re: Raids courants   Raids courants Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:32

slt a tous...sa m'emmerde et sa m'enerve un peu je dois dire de pas raider pour le moment.....juste ma petite pelle pour les mines.....mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
GAITS1

GAITS1


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2017

Raids courants Empty
MessageSujet: Re: Raids courants   Raids courants Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:25

Si un de ces jours vous accumulez un peu de ressources parce que vous n'avez pas touché au magot pendant 24h ou quelque chose comme ca n'hésitez pas à constituer une petite flotte, il y a pas mal de proie facile avec toutes ces nouvelles colonies sans défenses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/ngaits
Czar Helios

Czar Helios


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : alsace

Raids courants Empty
MessageSujet: Re: Raids courants   Raids courants Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:43

oui bien sur...naturellement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids courants Empty
MessageSujet: Re: Raids courants   Raids courants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids courants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance One67 :: Discussions générales :-
Sauter vers: