Alliance One67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance One67

Bonjour a tous bienvenue sur le forum officiel de notre alliance ! (Développement en cours)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Simulateur de combats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luxian67

luxian67


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 42
Localisation : Alsace

Simulateur de combats  Empty
MessageSujet: Simulateur de combats    Simulateur de combats  Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:33

Salut a tous

Qui a  un bon simulateur de combats ?? du genre ou ont colle le rapport d'espionnage et ont y mais nos informations pour enfin calculer le combat
Revenir en haut Aller en bas
Dearka67200
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Simulateur de combats  Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de combats    Simulateur de combats  Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:45

Salut Salut, j'ai ca c'est pas mal je trouve j'en ai pas testé d'autres pour le moment du coups voila

https://trashsim.universeview.be/fr#results
Revenir en haut Aller en bas
https://one67.forumactif.com
GAITS1

GAITS1


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2017

Simulateur de combats  Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de combats    Simulateur de combats  Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:22

Moi j'utilise Speedsim, pas de copier/coller des rapports par contre je le trouve simple et efficace. (Ca prend 1 minute de rentrer les infos de l'adversaire à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/ngaits
Sirius67




Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2017

Simulateur de combats  Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de combats    Simulateur de combats  Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:41

Moi j'utilise aussi trashsim depuis que j'ai reprit ogame et franchement il est top. Dans tout les rapport sur ogame (combat, espionnage, recyclage) tu à sur le rapport un code API tu prend ce code tu le fait copier coller dans le simulateur et boom toute les infos de l'adversaire ou les tienne apparaissent pour faire ta simulation.
Revenir en haut Aller en bas
luxian67

luxian67


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 42
Localisation : Alsace

Simulateur de combats  Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de combats    Simulateur de combats  Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:52

Merci pour les infos les gas  Smile ont laisse le sujet ouvert comme sa si il y en a d'avantage ou simplement si un membre ou futur membre c'est pas , tout est sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulateur de combats  Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de combats    Simulateur de combats  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance One67 :: Discussions générales :-
Sauter vers: