Alliance One67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance One67

Bonjour a tous bienvenue sur le forum officiel de notre alliance ! (Développement en cours)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Boite a idée :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dearka67200
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Boite a idée : Empty
MessageSujet: Boite a idée :   Boite a idée : Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:51

Pour toute idée posez les dans la boite a idée, elles seront toutes reçues et étudiées ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://one67.forumactif.com
Czar Helios

Czar Helios


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : alsace

Boite a idée : Empty
MessageSujet: Re: Boite a idée :   Boite a idée : Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:29

premiere petite question a vous tous.....comment voyez vous une ally.......
Revenir en haut Aller en bas
luxian67

luxian67


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 42
Localisation : Alsace

Boite a idée : Empty
MessageSujet: Re: Boite a idée :   Boite a idée : Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:57

Trop long a expliqué hihi je laisse la place au membres  Very Happy

en gros une équipe soudé , qui s'entraide , des frères et soeurs présent dans les délire comme les moment plus harde , en gros un pseudo mariage a plusieurs  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Czar Helios

Czar Helios


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : alsace

Boite a idée : Empty
MessageSujet: Re: Boite a idée :   Boite a idée : Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:07

de toute façon on voit une vrai ally que quand elle est en difficulté..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luxian67

luxian67


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 42
Localisation : Alsace

Boite a idée : Empty
MessageSujet: Re: Boite a idée :   Boite a idée : Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:43

pas toujours la il y a pas de difficultés est ont une minorité pour le moment par apport au membres mais une petite minorité qui commence a ce construire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GAITS1

GAITS1


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2017

Boite a idée : Empty
MessageSujet: Re: Boite a idée :   Boite a idée : Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:48

Je pense que pour définir une alliance il faut revenir à l'essence même des échanges qu'on a entre nous. Pour moi il y a deux éléments essentiels.

- Le soutien militaire
- Les échanges commerciaux privilégiés

Si le premier n'est pas le plus pratiqué il est pourtant le plus important, si nous sommes alliés c'est parce que nous avons décidé de maintenir la paix entre nous et même d'unir nos actions militaires, surtout en ce qui concerne la défense.
Ensuite le commerce, c'est la pratique la plus courante dans une alliance, on commerce entre nous avant de commercer avec l'extérieur. Avec éventuellement des tarifs préférentiels.

Ces deux aspects sont au final inter-dépendants, les bons échanges commerciaux entraînent un développement plus rapide et donc plus de succès militaires, et les butins viennent nourrir les échanges commerciaux futurs et encourager les succès militaires des autres alliés.

En fait, c'est un croisement des intérêts de chacun, selon la logique "le succès de mon allié est mon succès futur".
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/ngaits
GAITS1

GAITS1


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2017

Boite a idée : Empty
MessageSujet: Re: Boite a idée :   Boite a idée : Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:01

Est-ce que ca vous dirait un serveur discord ? Je peux le créer si vous voulez. Ca nous permettrais de discuter vocalement lors des opérations militaires ou juste pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/ngaits
luxian67

luxian67


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 42
Localisation : Alsace

Boite a idée : Empty
MessageSujet: Re: Boite a idée :   Boite a idée : Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:56

moi ici sa me va ont a la tchatbox trop d'endroit c'est pas bon ;-) le fofo est la pour cela , enfin il s'agit que de mon point de vue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite a idée : Empty
MessageSujet: Re: Boite a idée :   Boite a idée : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite a idée :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance One67 :: Discussions générales :-
Sauter vers: